vdbest
 | Sujet: vdbest est la Mer 4 Jan - 23:12 | |
| voila , apres avoir joue presque 2a ans non stop sur le 34 dans le top 300 , j avais arreter pour revivre avec ma famille . et la je retente ici dans le 60 homme de 39 ans dans la region parisienne je suis a la fois mineur et raideur la suite au prochain episode |
|
tof Admin
Messages: 44 Date d'inscription: 11/12/2011 Age: 24 Localisation: 27-Eure
 | Sujet: Re: vdbest est la Mer 4 Jan - 23:44 | |
| Tout d'abord, je tiens à dire Merci à Wargames, parce que sans lui, le forum n'aurait sans doute pas été amélioré aussi rapidement. Pour les présentations, j'ai joué quelques temps avec Lenox et Fribelle sur quelques autres univers, mais le 60 est celui sur lequel on se donne vraiment à fond, il n'y a qu'à voir l'alliance "on est les meilleurs...ou du moins on le deviendra". Sinon j'ai 23ans et je suis un petit normand qui se perd la semaine en région parisienne pour taffer. Pour ogame, je suis un mineur, un raideur, un mélange de tout ce qui peut se faire sur ogame....même si à l'heure actuelle ce qui me préoccupe le plus, c'est de créer une alliance forte et soudée, où les moins forts qui sont motivés puissent trouver une certaine sécurité grâce à l'alliance, et que les meilleurs puissent qu'en a eux, bénéficier du soutien de tous pour du soutien lors d'attaque ou pour des echanges de ressources. Vive ogame, vive ce forum, et vive nous. |
|
wargames
 | Sujet: Re: vdbest est la Jeu 5 Jan - 8:20 | |
| Merci à Tof pour son petit message^^
bienvenue a toi |
|
zazaer
 | Sujet: Re: vdbest est la Sam 21 Jan - 13:15 | |
| slt dsl ca m'a pri 1 peu de temp pour les presentation mais bon mieu vau tard que jamé chui tt nouveau sur ogame pour l'instant chui mineur mé trés bien tot je vais commencer a fair de la flotte (tt les conseils sont les bienvenu) je tien a remercier tof qui se ba pour construire une alliance forte ainsi que tt les membres de l'alliance(sans oublier wargames pour le forum) sinon je suis un tunisien de 23 ans etudiant en medecine bon jeu a tous |
|
therapy

| |